|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kakai
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 20:54 Sujet du message: comte-rendu Fête des "anciens" |
|
|
Salutatous
Arrivée sur Salège , Samedi vers 12h30.
Christophe fera un tour à Cassagnous.
Chouet WE où les retrouvailles font chaud au coeur.
Certains changent de vie, d'autres font avancer leur projet,les z'enfants sont superbes .
Samedi soir, ripaille ...Bonne même si le cassoulet était un peu salé: René, rassure-toi, il est toujours comme ça dans l'ariège!
Désolée pour les cris d'Océane le soir avant de s'endormir et au réveil.
J'chuis contente d'avoir été parmi vous même si j'ai confondu Prat et Cazavet.Boudiou la honte!je devrais revenir plus souvent sur les environs...Faut dire que j'avais jamais remarqué cette salle!mais ce n'est pas une excuse.
Même sous la pluie,je l'aime cet ESTELAS!
Dimanche , aprés un passage chez Poum et Aline,nous repartons vers 15h pour LYON.
ET pour les photos ,je demanderai de l'aide à mon cher et tendre car je suis pas trés douée pour insérer .En informatique ,si j'ai pas la clé en 5 min , je claque la porte.
Tchao
BISATOUS |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|