Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arno
Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 8:47 Sujet du message: On y a pas cru |
|
|
Et un petit compte rendu de la descente au Belle Samedi.
Alors pour commencer le réseau On y a pas cru c'est quand même un peu grand.
Rien que samedi on a tiré encore 250 m de topo dans une des branches du réseau, avec grandes galeries, grandes salles, gigantesques chaos, etc...
ça fait un petit total pour l'instant de 450 m de topo dans ce qui devait être un truc pourri, étroit et sans intérêt.
Si vous avez encore des trucs pourris et étroits comme ça qui n'intéressent personne, je suis preneur !
Il reste encore pas mal de trucs à fouiller, notamment dans l'autre branche du réseau et un peu partout aussi, faudra prendre la corde d'escalade et quelques coinceurs pour la prochaine descente pour accéder aux passages un peu en live
J'envoie la topo dès que j'ai reporté, c'est pas pour tout de suite mais on a déja le .vt
|
|
|
|
Tigrou Secrétaire
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1238 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
il faudra meme penser à prendre quelques spits sans doute la prochaine fois, le vois mal comment on descendra dans le grand puits au dessus de la salle à manger sans...
Mais c'est vrai que, on n'y pas crue, c de la balle |
|
|
|
arno
|
|
|
|
Tigrou Secrétaire
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
mon ordi refuse de lire ou enregistrer le lien, je verrai ca un autre soir, mais je suis sur que c'est de la Balle.
je viens d'avoir Filou, il m'écrit un mail pour me donner ses dispos.
N'oublies pas les articles pour le Sésame |
|
|
|
arno
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
ça marche trés bien chez moi...
A mon avis, ça doit plutôt venir du fait que t'es une quiche !
je m'y colle aux articles,
On prévoit quoi le WE qui vient ?... y'a le retour des patagons, on pourrait genre faire une bouffe retrouvailles a salége le samedi soir ?... |
|
|
|
Tigrou Secrétaire
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
bon, c bon, j'ai réussi à l'ouvrir c de la balle, très joli
Pour ce WE, je suis de CSR tout samedi, pour le soir, ca m'étonnerait que les Patagons préfèrent aller faire la fête avec nous que de rentrer dans leur famille, mais bon...
Le dimanche, a priori, je ne viendrai pas, à moins que quelque chose de sympa se dessine.
Ou alors j'irai jeter un coup d'oeuil aux archives à Fournier
je sais pas trop encore |
|
|
|
luluculnu
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
pour ce WE, j'en sais pas plus non plus.. Effectivement, je suppose que le patagon JeanPhil aura un peu envie de se poser? Et je suppose qu'il aura aussi un peu envie de tchintcher, alors pê bien que je resterai ausi dans le coin!!
Enfin, si changement de programme, je vous tiens au jus
|
|
|
|
thomazino Site Admin
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 0:40 Sujet du message: |
|
|
Belle Topo, Bravo ...
Mais je ne vois point de grande première sur ce plan...
Pour ce WE on risque enfin de passer à Salège... Les histoires de maison se "débloquent peut être"... _________________ Thomazino |
|
|
|
arno
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Ben ça n'avait pas franchement l'air d'être de la 1ere aux dires de Franck...
Ceci étant il en reste encore beaucoup qui n'a pas été vu. faudra penser a descendre la corde d'escalade la prochaine fois et des petits coinçeurs fluos pour aller chercher les départs de galeries en live.
Y'a aussi l'autre coté vers l'actif ou y'a pleins de départs avec des salles au dessus et ça a l'air de réseauter encore grave..
|
|
|
|
marcel philou
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
on est deja arrive en haut du puits remontant l'actif (depuis l'escalade traversante de la grande salle)... c'est pas de la premiere tout ca ! _________________ A mort les quads et les chasseurs
signez : http://petition.stmedd.free.fr |
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Y'a presque un 1/2km et c'est pas fini... avec un bel axe NE... qui suit l'actif... sans même aller au fond de ce petit réseau, il y a sans doute des trucs a creuser dans le coude au niveau de l'accès à la salle...
par contre j'ai un doute sur l'orientation de la salle amalé coume... car là où il y a un point "?"... je me souviens qu'avec Marcel on a passé le trou pour... retombé dans la partie déjà vu de la galerie de la météorite...
Cela laisse encore un peu d'explo pour tous les à qui déjà à - 300
@+, F |
|
|
|
Tigrou Secrétaire
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord que je n'aurai pas du tout mis la salle amale coume comme ca non plus... mais la boussole doit avoir un meilleur sens de l'orientation que moi (d'autant plus qu'on a fait un bouclage en passant par l'autre côté). Pour ce qui est de l'endroit ou il y a un ?, il me semble hautement peu probable que vous y soyez passés avec Marcel: le puits est quand meme très chaud et il n'y a pas de traces dans l'argile (on a vérifié avec Têtard, les trucs blancs, c du mondmilch, pas des traces).
Du coup, en effet, ca nous ouvre de belles perspectives de première dans cette direction: pk pas rejoindre le haut du P45? |
|
|
|
arno
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
On a fait un bouclage pour la salle Amalé Coume, mais il est vrai qu'il n'est pas facile de faire une silhouette trés précise de la salle avec une visée De 32m... j'ai eu un peu de mal a placer les objets..;
Ceci dit l'orientation est bonne, on a fait un bouclage et je crois qu'on est tombé a 3m d'incertitude... c'st moins bien que pour l'autre réseau ou le bouclage était à 1m...
Le secteur est quand même assez bordélique et j'ai bien le sentiment que la topo va etre de plus en plus complexe...
Autrement et j'ai vérifié, on remonte de plus de 50 m par rapport a la riviére du Belle, donc si on arrive en téte du P45, y'a un nouveau P100 qui se profile....
Et l'endroit ou vous etes passés avec Marcel a servi pour le bouclage, le truc en oppo qu'on n'a pas passé avec Tigrou, personne ne l'a passé, c'est grave expo, grave chaud, et grave péteux..
et cela ne retombe pas directement dans la salle de la météorite, on a vérifié avec Tigrou... d'où les "?"...
Par contre, si vous avez des noms a donner aux endroits, dites le... y'a la salle avec tous les blocs qui n'en a pas.. |
|
|
|
Tigrou Secrétaire
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
y'a un nouveau P100 qui se profile.... super |
Ben oui, mais du plafond et des trucs noirs en haut du P45, y'en a, c'est le moins qu'on puisse dire.... |
|
|
|
marcel philou
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
me rappelle plus exactement comment est la salle amale coume... je me rappelle que l'on n'avait pas fait une petite escalade pour monter encore plus pour la garder pour plus tard ... (ce n'etait pas tres dur ni tres chaud comme escalade)
par contre tetard est ce que vous avez la topo du reseau (je ne sais pas si il a un nom) qui part depuis la grande salle que l'on avait trouve avec Frankie ?... car je suis sur que ce reseau va au debut de l'actif... ca serait interessant d'y mettre ce reseau pour voir d'ou vient ce petit actif...
(pour les noms : Lassale connard !) _________________ A mort les quads et les chasseurs
signez : http://petition.stmedd.free.fr |
|
|
|
|