Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mouna
Inscrit le: 12 Juin 2020 Messages: 370 Localisation: Dans le Nord
|
Posté le: Sam Fév 03, 2024 14:04 Sujet du message: Petites annonces |
|
|
Coucou; j'ai pas trop trouvé de topic semblable alors voila qu'est fait. |
|
|
|
Mouna
|
Posté le: Sam Fév 03, 2024 14:11 Sujet du message: |
|
|
Et c'est bien entendu intéressé : nouvelle incroyable (pour moi du moins), mon boulot m'envoie deux semaines en formation à.... Toulouse. Autant vous dire que j'ai accepté direct.
Donc je serai à la grand'ville du 10 au 22 mars, et je me demandais si quelqu'un aurait un vélo fonctionnel à me dépanner ? Sinon ça se loue au pire.
Merci d'avance pour vos réponses.
P.S.: Et en fait la semaine qui suit c'est Pâques, c'est férié là où je suis, alors je pensais squatter Salège pour faire pleins de spéléo du 22 au 30 Mais ça j'en reparlerai sur la section sortie. |
|
|
|
thomazino Site Admin
|
Posté le: Sam Fév 03, 2024 21:00 Sujet du message: |
|
|
Mouna,
J'ai un vélo (le même que ci dessous ou presque) qui ne me sert presque jamais. Il est stocké au boulot en cas de secours/dépannage.
Je peux te le prêter et le rapatrier sur Ramonville.
Il est nickel sauf :
-le pneu avant a une entaille : c'est rebouché avec de la colle et du scotch... Ca va bien depuis des années, mais pour être serein et si tu va bcp rouler il faudrait changer ce pneu.
-selon ou tu le laisse, il faudra prévoir un (ou des) bons antivols car je n'ai rien de bien
Mais il sera dispo si ça te branche.
_________________ Thomazino |
|
|
|
Mouna
|
Posté le: Dim Fév 04, 2024 11:43 Sujet du message: |
|
|
Hé bah ça m'a l'air parfait Merci !
Pour l'antivol pas de soucis je peux amener le mien.
Pour le pneu: ok c'est quoi les dimensions ? Je peux le commander à l'avance et si ça te va tu l'amène à ton boulot comme ça en arrivant j'ai juste à le monter.
Je serai pas à Ramonville mais vers Basso Cambo. C'est où ton boulot ? Je peux venir le chercher à quelle heure en semaine ? |
|
|
|
thomazino Site Admin
|
Posté le: Dim Fév 04, 2024 23:44 Sujet du message: |
|
|
Mon boulot est a Balma... Mais je n'y suis presque jamais (chantiers)...
Le plus simple pour la récupération restera probablement Ramonville. Un bus s'arrête juste devant la porte, il y a tous les outils pour changer une pneu, et Dédé est très souvent là en semaine et journée... Et tu pourra repartir direct en vélo et en téléphérique...
Tu as un local pour le vélo ? A Basso, un vélo ne reste pas plus de 10 min dehors
Je regarde la taille du pneu demain...
On peut continuer en MP si tu veux
A+ _________________ Thomazino |
|
|
|
|