Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tigrou Secrétaire
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1238 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 20:22 Sujet du message: AG régionale à Arette |
|
|
Cette année, le congrès régional est à Arette, c'est dans le 64, assez loin (3 heures de toulouse à peu près, un peu moins peut etre).
Il est le 16 et 17 mars, c'est à dire bientôt.
On avait dit qu'on ferait de la bouffe, faudrait voir ce qu'on peut/veut faire.
Qui y va? On co-voiture comment? (le plan d'y aller tous en bus avec le CSR tombe à l'eau, trop peu de gens sont motivés) |
|
|
|
luluculnu
|
Posté le: Ven Mar 01, 2013 15:25 Sujet du message: |
|
|
Et oui, c'est dans 15 jours, il faut commencé à y penser. Moi je partirais le vendredi, y'aura 4 places dans ma voiture (mais peut être bien que sur les 4, il y en aura une pour JeanPhil).
Pour la bouffe, on peux commencer à en causer ce WE, mais il me semble qu'on avait déjà décider sur le renouvellement de porc au caramel. Tom a même dit qu'il voulait couper le caramel en petits morceaux !
Je m'occupe la semaine prochaine de passer au marché pour réserver la bidoche, et essayer de négocier le prix ! |
|
|
|
thomazino Site Admin
|
Posté le: Dim Mar 03, 2013 10:09 Sujet du message: |
|
|
Nous venons , mais via Mamie de Tarbes pour déposer Martin...
Pour ce qui est des repas :
-Oui je trouve que couper le porc en morceaux est mieux : mais du coup attention en nombre d'assiettes servies c'est pas simple. Regardez au CDS : j'avais plus de morceaux (au départ) que de gens, mais au final après découpage en petits bouts et service a la louche il y en a pas eu pour tous... Donc je ne sais pas...
-Toujours le problème de RIZ... Toujours pas simple...Et la semoule, même si c'est bon ça fait un peu "facile"...
-Ensuite perso, je regrette presque les systèmes d'avant : tous à table avec un repas "traiteur"... Je me suis un peu lassé de ces "Spéléo bar" et il est vrais que j'ai pas trop envie de cuisiner / servir (des aquitains en plus... beurck )... Je ferais quand même si besoin et puis cette année on a plein de jeunes nouveaux super motivé
-Faut voir qui est vraiment motivé pour bosser à ce repas : Pierrot ? Fraise ? Cousin ? Autre ?... En plus je pense que Tigrou et Lulu seront peut être pas beaucoup dispo -(réunions)... Dédé pense aller faire du Ski...
Peut être faudrait t'il se contenter de vendre et servir du cassissas -gravas et du pinard
De toute façon le principe est bien de "manger liquide" _________________ Thomazino |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2412 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Sam Mar 09, 2013 10:10 Sujet du message: |
|
|
Pitain, c'est déjà le we prochain ces bêtises !
J'ai rien suivi mais comment ça se passe niveau hébergement ? J'ai fouillé dans les mails, mais j'ai rien trouvé...
Quelqu'un a de la place pour m'embarquer ? Ou alors je prends ma tuture et y a-t-il des gens qui veulent être embarqués ? |
|
|
|
Tigrou Secrétaire
|
Posté le: Dim Mar 10, 2013 15:42 Sujet du message: |
|
|
pour dormir, on peut planter des tentes dans le champ à côté. Je pense que je partirai avec Lulu, il devrait rester une place, ca te dit Fraise?
|
|
|
|
luluculnu
|
Posté le: Lun Mar 11, 2013 20:18 Sujet du message: |
|
|
Alors, pour le co voiturage, un peu d'organisation :
La liste des gens qui partent le vendredi soir :
- lulu
- Benji (saint girons)
- Pierrot
- Fraise
- Lucas
- Cousin (Saint Gaudens)
- Vanness (du moins, elle passe à Toulouse)
Moi, j'ai une voiture avec 5 places, Vanness a deux places dans son camion. Donc, c'est tout bon, on devrait s'en sortir avec ses deux voitures. On pourrait, pour les départs de Toulouse, se retrouver à Bitmap, comme d'hab ? Pour l'heure je sais pas. Lucas, tu finis vers 18H, c'est ça ?? Tu pourrais être à Bitmap (ou à une sortie de métro) vers quelle heure ?
Tom, Dédé, martin et Denis partent on sait pas encore trop quand, mais ils sont autonomes...
Ceux qu'on sait même pas si ils viennent.
- Yann
- Célia
- Julien
Voilà, c'est bien compliqué, mais on va y arriveR.
Pour la bouffe :
J'ai tout ce qu'il faut pour commencer à préparer dans ma voiture (et je passe au marché acheter la viande et tout ce qu'il faut dans la semaine). Il faudra commencer à faire cuire le matin, sinon, ce sera trop long le soir. Benji et moi on est dispo pour aider. Est-ce que Fraise et Cousin le serait aussi ? (les autres ont déjà dit qu'il spéléotaient/skiaient...)
Et Tom amène la fin des courses le soir (bières, vin, petit dèj et tout et tout)
A bientôt |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2412 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 9:27 Sujet du message: |
|
|
Alors, Julien et Célia ne sont pas dispos. Célia organise même une soirée rhum pour laquelle j'ai décliné l'invitation ! Alors j'espère qu'à Arette, y'aura du rhum ! Et du bon !
Je vais surement partir directement du boulot. Du coup, je peux récupérer du monde à Basso Cambo pour aller à Bitmap.
Pour le planning du we, si y'a moyen de spéléoter, chuis partant mais je suis également partant pour filer un coup de main. Et au pire, si je spéléote pas du we, c'est pas bien grave |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 13:54 Sujet du message: |
|
|
Niveau logement, je suppose que ceux qui ont déjà prévu de prendre une tente n'ont pas des mono places... Du coup, faut que j'en prenne une ou quelqu'un a une place ? |
|
|
|
Tigrou Secrétaire
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 20:00 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une place dans la tente peut être, si Elisa ne vient pas mais c'est pas encore sûr certain...
Sinon, y'a aussi Sylvain BOutonnet qui dit qui'il a des places pour monter vendredi soir |
|
|
|
thomazino Site Admin
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 21:33 Sujet du message: |
|
|
Au final on va probablement essayer de partir aussi vendredi soir (via Tarbes ?) et donc on sera peut être là Samedi matin pour aider à "lancer" la bouffe...
Ensuite Ski s'il fait beau (sinon alcoolisation générale) et retour pour suite de la bouffe et soirée...
PS : je peux prêter une tente D4 (2S) une place si vous vomissez pas dedans... Mais vu le froid : pensez vous pas que vous allez pouvoir dormir dans la salle (ça s'est souvent fait ...)
_________________ Thomazino |
|
|
|
lucas
|
Posté le: Mer Mar 13, 2013 18:42 Sujet du message: |
|
|
Salut, je finis à 17h30 vendredi mais je sais pas où c'est Bitmap. Sinon je pourrais être là bas vers 18h je pense. |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
|
|
|
|
Fraisouille Site Admin
|
Posté le: Jeu Mar 14, 2013 19:30 Sujet du message: |
|
|
Tigrou a écrit: |
moi j'ai une place dans la tente peut être, si Elisa ne vient pas mais c'est pas encore sûr certain...
Sinon, y'a aussi Sylvain BOutonnet qui dit qui'il a des places pour monter vendredi soir |
Tant que je ne dois pas faire tout ce que ferait Elisa, ça me va ! |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
|
|
|
|
Dillot
|
Posté le: Jeu Mar 14, 2013 21:02 Sujet du message: |
|
|
salut a tous! C'est cousin. je vois que ca a bien communiqué meme si certains points sont encore a préciser. Pour ma part effectivement si une des voitures est toujours libre et disposée a me cécuperer a la sortie de saint-gaudens ca serait le top. En se qui concerne la tente, j'en ai une deux places si necessaire bien que l'idée de thomas me parait pas mal avec ce temps. Pour la bouffe je suis ok pour participer. |
|
|
|
|