|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dino
Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 736 Localisation: Saint-Gaudens
|
Posté le: Lun Déc 16, 2019 12:03 Sujet du message: Slovénie 2020 |
|
|
Pierrot à lancé l'idée à l'AG de ce week-end. Il y est allé cette année. J'y suis allé aussi l'an passé et retourné cette année.
Qui serait intéressé par un camp là-bas l'été 2020 prochain ?
Deux points de chute possibles successivement :
Le Karst, par exemple ici. Des grottes touristiques splendides mondialement connues.
Et les Alpes Juliennes (canyoning, randos, via ferrata, spél plus verticale) autour de Bovec.
Ici, un document pour les spéléologues étrangers. On y trouve une carte et la liste des clubs. Pour pratiquer de façon indépendante, un permis est nécessaire.
C'est un peu loin (1250 km d'autoroutes). Mais ça vaut le voyage.
Qui est intéressé ? |
|
|
|
arno
Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Ven Déc 20, 2019 7:56 Sujet du message: |
|
|
Pour info, moi j'y serai fin juin - vers le 20 - certainement avec Laurence pour quelques jours (j'ai une conf. et cours à donner). |
|
|
|
Alex
|
Posté le: Ven Déc 20, 2019 9:02 Sujet du message: |
|
|
a voir la période, la durée et le programme de prévu, pour voir si un camp "en famille" avec la femme et la petite serait possible
mais si tous les critères sont réunis, pourquoi pas |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|