|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luluculnu
|
Posté le: Mar Nov 05, 2024 8:51 Sujet du message: WE du 9-10-11 novembre |
|
|
Salut à tous,
pour ce week-end à rallonge, on essaye de s'organiser un tour dans l'Hérault. le programme serait canyon sec et grottes (traversée ou pas, suivant ce que l'on trouve comme infos).
En mode on dort dans le camion dans un spot sympa...
Si certains sont branchés pour ce joindre à nous, ce sera avec plaisir. |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2409 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Mer Nov 06, 2024 8:49 Sujet du message: |
|
|
Avec Aurélie, on avait pensé ré-organiser un we au chalet avec des Dordognais mais on s'y est pris super tard et le timing colle pas.
Toujours partant pour un canyon sans eau !
Vous pensiez à quel coin de l'Hérault ? Je plusieurs copains par là-bas qui pourraient me filer des tuyaux. |
|
|
|
luluculnu
|
Posté le: Jeu Nov 07, 2024 7:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé des infos à Florian et Suzanne pour des trous sympas mais pas difficiles (rapport a Lilian). Flo m'a envoyé une liste avec toutes les infos de quelques trous qui ont l'air chouettes. Mais j'ai une grosse semaine, j'ai pas eu le temps de regarder en détail. Je te transmet ses mails.
Pour le canyon et la via ferrata, on regardera vendredi ce qu'il y a sur Internet, les infos sont faciles à trouver.
L'idée serait de partir vendredi soir tard (après les bouchons) et de faire des courses samedi matin sur place pour le week-end... |
|
|
|
Dino
Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 731 Localisation: Saint-Gaudens
|
Posté le: Jeu Nov 07, 2024 7:46 Sujet du message: |
|
|
Me faire passer les infos de Flo ou autre svp. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|